samedi 28 février 2015

Une page sans titre mais que j'aime comme ça ;-)

Je continue à remplir ce blog. Si si c'est possible j'ai 2-3 trucs en stock du week-end dernier c'est fou hein!! Bref sérieusement, voici ma page pour l'étape 10 de Scrap aux puces avec une page fortement inspirée de Louise Nelson (je suis fan) bien loin de son niveau mais je l'aime bien :-) Et puis j'ai fait le cadre baroque moi-même avec mes petites mimines :-))




2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup beaucoup cette page, les tons collent parfaitement à la photo, le tout dans la simplicité et la finesse. En tout cas même si je ne commente pas tous tes derniers posts ça fait plaisir de voir ta productivité, surtout que tes créations sont assez variées ! Continue de t'éclater comme ça ! ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est une superbe page grandement à la hauteur et le cadre j'adore !

    RépondreSupprimer